02 880 43 68

Objet de votre demande

Informations Personnelles


En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles.
Menu
02 880 43 68
Rue Fernand Bernier 15
1060 Saint-Gilles
Horaires
Du lundi au samedi
De 9h à 18h
Avocat au Barreau de Bruxelles (1060)
Avocat au Barreau de Bruxelles

Avocat en droit des étrangers à Saint-Gilles (Barreau de Bruxelles)

Comptez sur le savoir-faire de Maître FADIGA Toumtou pour toute problématique liée au droit des étrangers. Grâce à son expérience dans ce domaine, l’avocat à Saint-Gilles vous accompagne de manière fiable et efficace, en conseil et en contentieux. Ses compétences en droit des étrangers relèvent notamment de :
  • Demande de séjour
  • Naturalisation
  • Régularisation de séjour irrégulier

Avocat en droit des étrangers à Saint-Gilles (Barreau de Bruxelles)

Le titre de séjour

Avocat en droit des étrangers à Saint-Gilles, Maître Fadiga Toumtou vous accompagne dans votre démarche pour obtenir un titre de séjour .

Court séjour

Peu importe la raison, un étranger non européen est dans la possibilité de résider pendant un court séjour en Belgique. La procédure de demande de visa ainsi que les formalités à suivre sont complexes. Vous aurez alors besoin d’un avocat en droit des étrangers à Saint-Gilles pour vous assister dans votre démarche. Maître FADIGA Toumtou montera votre dossier tout en défendant votre cause.

Long séjour

Un étranger ne disposant pas de la nationalité belge est en mesure de demander à séjourner en Belgique durant plus de 3 mois. On parle alors d’immigration ou de long séjour. Même si la demande est justifiée par un impératif de regroupement familial , la procédure reste complexe. En faisant appel à Maître FADIGA Toumtou , vous obtiendrez l’assistance nécessaire pour faire aboutir votre projet. L’avocat propose aussi son accompagnement pour les étrangers demandant un droit d’asile .

La naturalisation belge

Il est possible d’obtenir la nationalité belge grâce à la procédure d'acquisition de la nationalité ou à l’attribution de la nationalité. L'acquisition de la nationalité est destinée aux personnes majeures ayant une carte de séjour illimitée. Elles doivent être établies en Belgique depuis quelques années. L’attribution de la nationalité concerne exclusivement les enfants mineurs. Elle est liée à la détermination de la nationalité suite à un mariage, une naissance ou d’autres circonstances. Le cabinet d’avocat au Barreau de Bruxelles déploie les mesures nécessaires pour augmenter vos chances de réussir.

Le séjour irrégulier


séjour irrégulier
On parle de séjour irrégulier quand la personne résidant sur le territoire n’a pas de titre de séjour. Celle-ci risque l’expulsion du territoire, mais bénéficie quand même des droits minimums qui découlent des droits de l’Homme. On compte parmi ces droits la demande de régularisation, le droit de vivre en famille et l’assistance juridique pro-deo.
Tout comme pour la demande de visa, Maître FADIGA Toumtou est disposé à vous assister pour la régularisation de votre cas. Elle vous informera aussi sur vos obligations et vos droits en matière de droit des étrangers.
 
Horaires
Du lundi au samedi
De 9h à 18h
Avocat au Barreau de Bruxelles

Avocat au Barreau de Bruxelles (1060)

Rue Fernand Bernier 15
1060 Saint-Gilles

Cliquez pour activer la carte

Vous appréciez, partagez !
Fadiga Toumtou Télèphone02 880 43 68
AdresseRue Fernand Bernier 15
1060 Saint-Gilles